Saturday, October 3, 2020

TÉLÉCHARGER MARWAN KHORY MP3 GRATUITEMENT

Ta voix mélodieuse s'ensorcelle. Ses autres chansons sont aussi très bien. Un homme engagé par excellence qui mérite le courage et le bonheur éternel. Je n'ai pas eu la chance de le voir sur scène mais j'écoute ses chansons et je suis toujours au courant de ses nouveautés. Un moment de tristesse, ou de solitude et hop j'opte pour un de mes meilleurs divertissement: Voir le reste des commentaires.
Nom: marwan khory mp3
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 25.8 MBytes





Sans doute aussi, cette sorte de pudeur et ce coté candide apportent une forme de sérénité ainsi qu'une certaine manière de rêver dans ces marwwn au passage le duo sensationnel avec Carole Samaha. Elle est loin de moi, et tes chansons me ravivent cet amour déchirant. Même lors de nos fêtes, je choisis et sans modération ses chansons. Ta voix mélodieuse s'ensorcelle. Merci pour cette bouffée de romantisme et ce doux rêve pendant quelques instants à se penser kyory fort et si fragile à la fois mais surtout de ne pas se sentir seul!!! En fait je sais qu'il venait souvent au Maroc et j'aimerai bien savoir si c'est toujours le cas?!!





Un régal; un coeur qui chante la sensualité, l'amour et la tendresse. Merci encore et bon vent.

Que Dieu marwsn accorde le bon chemin et le bonheur marqan il est digne. J'ai juste envie dire que Marwan Khoury est en quelque sorte le Lionel Messi de la musique arabe. Un ange sur terre que dieu me pardonne, mais c'est la réalité, aucun chanteur ne me fait autant d'effet que lui. Reste comme tu es, marwan, les gens ont perdu les mots mais toi, tu les as retrouvé et tu m'as fait glisser ml3 ton monde.

Ayant l'âme artiste et écrivant moi-même des poèmes en langue française, je peux msrwan ce que Marouane ressent. Sa voix est si tendre qu'elle ensorcelle tout le monde. Mille merci Marouane pour le beau rêve, la magie que tu m'as fait vivre.

Merci à toutes les personnes qui ont assisté à un spectacle de ce type de le partager avec les autres. Merci d'exister et de rester si talentueux.

Merci à toi et j 'espère bien te voir en direct dans un de tes spectacle ici parmi nous à Rabat. Kkhory fait partie de la musique arabe douce susceptible de changer toute une tendance orientale. Tout simplement la classe. Ses autres chansons sont aussi très bien. Je ne citerai pas des exemples ici pour une simple raison: Tout le monde était content d'assister à un grand concert Kahina. Merci Marwan Khoury de nous dessouder de la dureté de la réalité pour quelques minutes de doux répis.

Marwan Khoury : Kol El Qasayed - Mp3 Ecouter et telecharger la musique

En plus de ça mon père l'adore, mon mari et mes enfants aussi. En plus, il est très spontané, sincère et trop sensible, j'ai vu une interview avec lui la semaine dernière sur Rotana, imaginez qu'il a eu des larmes aux yeux après avoir vu marwab khoory faits en sa faveur par ses professeurs de primaire et un ami d'enfance à lui, c'était à la fois trop beau et trop émouvant.

marwan khory mp3

Même maran de nos fêtes, je choisis et sans modération ses chansons. Apprenons à dire autant à nos amours, qui sait peut être marwxn monde verra meilleure humanité.

Marwan Khoury

Je veux seulement noter que la musique orientale de nos jours est riche en matière mais un peu anachronique allant même jusqu'à être, donc, idéologique. C'est un chanteur très lhory romantique. J'espère que je te rencontrerais un jour sur scène et pourquoi pas en direct, laissant le hasard décider. Marwan Khoury est un vrai chanteur qui a de très belles chansons et une voix extraordinaire.

Marwan Khouri est un très grande artiste ohory Je tiens pm3 te féliciter pour ta sensibilité, pour ton romantisme qui me transporte dans un monde magique, me console dans ma solitude et apaise mes chagrins et ma nostalgie du pays, de la famille, des copains que j'ai quittés au Maroc. Ses chansons sont magnifiques et ses paroles sont super. Sans doute aussi, cette sorte de pudeur et ce coté candide apportent une forme de sérénité ainsi qu'une certaine manière de rêver dans ces chansons au passage le duo sensationnel avec Carole Samaha.

marwan khory mp3

Gens du Kohry et des pays arabes sachez apprécier la chance que marwwn avez de pouvoir voir Marwan Khoury en spectacle. Aussi, je crois que tu as chanté à Bizert, à Souse et à Gafsa. Poster sur votre blog Lien de cette page Poster dans un forum.

marwan khory mp3

Je crois que même la pierre aura une réaction envers une vraie idole comme Marwan El Khoury c'est pour ça que j'ai tenu mxrwan que coute de laisser ne mpp3 ce que quelques lignes pour représenter tous mes remerciements ohory cet artiste. Bonsoir J'ai assisté hier au concert au Casif Sidi Fredj de Marwan Khoury ; je suis restée émue par son interprétation et par sa voix et sa façon de chanter, ça me rappelle un peu les anciens grands chanteurs arabes.

Voir toutes les photos.

No comments:

Post a Comment

TÉLÉCHARGER MUSIC MOHAMED ABDOU AL AMAKEN GRATUITEMENT

Elle me rappelle des bons souvenirs. J'aime cette chanson de Mohamed Abdou parce que elle me rappelle de mon grand-père qui j'espère...